Politique d'Expédition
Politique d'expédition
Traitement et expédition des commandes
Les commandes seront expédiées les jours ouvrables habituels, du lundi au vendredi, après confirmation de votre paiement. Lorsque votre commande quittera notre entrepôt, vous recevrez par e-mail un numéro de suivi qui pourra être utilisé pour suivre votre commande sur le site officiel du transporteur.
Confirmation de commande
Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail peu de temps après avoir passé votre commande.
Confirmation d'expédition
Votre commande sera expédiée dans les jours ouvrables suivant la confirmation du paiement. Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec les détails de suivi.
Délai de livraison
Notre objectif est de livrer votre commande dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la confirmation d'expédition. Cependant, les délais de livraison peuvent varier en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, telles que les jours fériés, le traitement douanier ou les conditions météorologiques. Dans de tels cas, nous vous en informerons rapidement.
Exactitude de l'adresse
Veuillez vous assurer que l'adresse fournie lors du paiement est exacte et complète. MYBASS n'est pas responsable des retards ou des échecs de livraison dus à des adresses incorrectes ou incomplètes.
Nous contacter
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique d'expédition, veuillez nous contacter à :
E-mail: contact@mybassandco.com
Politique de remboursement et d'échange
Admissibilité au remboursement
Notre politique de remboursement est valable pendant une période de 14 jours calendaires à compter de la date d'achat. Si vous souhaitez retourner un produit pour un remboursement, les conditions suivantes doivent être remplies :
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Le produit doit être défectueux ou non conforme à la description.
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Le produit doit être dans son emballage d'origine.
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Le produit doit être inutilisé et dans le même état que reçu.
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Le produit ne doit présenter aucun signe de maquillage, de taches ou de dommages.
Veuillez noter que tous les articles retournés seront inspectés pour s'assurer qu'ils répondent à ces critères. Si un produit ne répond pas aux exigences ci-dessus, MYBASS se réserve le droit de refuser le remboursement.
Exclusions
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Les articles en solde et en liquidation ne peuvent être ni remboursés ni échangés.
Procédure de retour
Pour initier un retour, veuillez nous contacter à l'adresse contact@mybassandco.com . Nous vous fournirons des instructions et une autorisation de retour si votre demande répond aux critères de remboursement.
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Emballage : Veuillez vous assurer que les articles sont emballés de manière sécurisée afin d'éviter tout dommage pendant le transport. Les articles endommagés en raison d'un emballage inadéquat peuvent ne pas être éligibles à un remboursement.
Échanges
Nous proposons des échanges. Pour demander un échange, veuillez nous contacter à l'adresse contact@mybassandco.com . Une fois votre demande d'échange approuvée, nous vous fournirons des instructions supplémentaires. Veuillez noter que le produit échangé doit répondre aux mêmes critères que ceux décrits pour les remboursements, notamment être inutilisé, dans son emballage d'origine et exempt de taches ou de dommages.
Traitement des remboursements
Les remboursements seront traités selon votre mode de paiement d'origine dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception et l'inspection du produit retourné.
Dommages pendant la livraison
Si votre produit arrive endommagé, veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la réception, en fournissant des photos des dommages et de l'emballage. Nous évaluerons la situation et proposerons une solution adaptée.
Nous contacter
Si vous avez des questions, des préoccupations ou des réclamations concernant cette politique de remboursement ou d'échange, veuillez nous contacter à :
E-mail: contact@mybassandco.com